La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [[<< Centre de données >> ]] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

Bonjours à tous !

Bienvenue dans le Centre de données de la Triforce !

Tout le monde peut voir cette partie et y poster ses conaissances sur Ogame !
Déjà pas mal d'informations sont mises, mais si vous avez l'envie soudaine d'étaler votre intelligence, n'hésitez pas Okay

On vous à peut être souvent rabaché que la connaissance est la clé de la réussite mais ne dit on pas aussi que
la culture est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale

Dernière édition par Shamal le Mer 17 Sep - 13:05 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venon
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

la ta raison c'est pour sa que je parle tout le temps Mr. Green

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

Aah je me disais aussi . . .   Mr. Green

venon
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

on n'est sur la même longueur d'onde la je crois Mort de Rire

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

venon
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

bon enfin est ci tu coler un lien pour tomber sur le forum officiel de ogame

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

Tes demandes sont des ordres

Tiens au fait j'ai remarqué qu'un univers 61 c'est ouvert . . . Ogame a du succès

http://board.ogame.fr/

venon
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

tu métone mais la y doit pas y avoir beaucoup de monde 10 000 membre je pense c'est tous

miel pops
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

bonjour suis un noob et je voulé bien de l aide sur ogame alr je  voulé savoir a koi sa sert des mines merci!!! Smile

venon
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

alors comme ca tu est un noob alors moi je dit
bannissement
ouste miel pops tes viret Laughing

miel pops
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

sa serai ton kiff sa me viré ^^ mais tu es trop petit pour sa

miel pops
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

Sangha kenpachi j ai quelque chose a vous demandé est se que vous pouré recruté des nouveau membre top 1500 maximum pour faire en sorte ke notre ally soit dans le top 100 qui va nous rendre plus populaire et ayons surment plus de canditature donc recruté!!!! alé move your ass !!!!!^^ lol je kiff sinon je recrute mais vous me doné les droit pour accepté

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

Ouais on va te donner le droit pour pouvoir recruter on te fait confiance

Sinon moi aussi de mon côté j'en envoie quelques unes

venon
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

moi je dit si c'est miel pops se sera mieux car la il te recherche il vois que ta 15 20 k points il se dise c'est des noobs mais tu prend miel pops avec plus de 75k points sa intéresse tu vois donc pour une fois je suis d'accord avec miel pops

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

Lol tu n'as pas de fièvre au moins aujourd'hui Mr. Green  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006