La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [[<< Centre de données >> ]] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venon
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

ba je sias pas mais je vais aller voire le doc au cas ou

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miel pops
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

venon le gros suceur il me felicite sale gay

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]] Répondre en citant

Je crois qu'on va clore la discussion parsque ici c'est pour  "poster ses conaissances sur Ogame" comme marqué ci-dessus Rolling Eyes  

Voilà, pour vous envoyer des roses, merci de consulter un autre topic, si possible non public 

Aprés certains s'étonnent que leur message a été effacé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [[<< Centre de données >> ]]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006