La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Bienvenue sur le forum de la Wing ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce (WING) -> [ Bienvenue sur le forum de la Wing ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: [ Bienvenue sur le forum de la Wing ] Répondre en citant

Hey salut à tous !    

Il sent bon le neuf, la peinture fraîche !     

Et oui ! C'est officiel ! Un nouveau forum ! Dorénavant la Confrèrie de la Triforce se voit armée d'une Wing !    

La Confrèrie et sa wing partageront le même forum, mais elles auront aussi chacune leur propre partie     

Si vous avez quelconques idées pour améliorée le forum de la Wing, n'hésitez surtout pas !    
Nous comptons sur vous pour rendre cette partie active !      

Sinon je pense que The Destroyer, le Chef de la Wing aura son mot à dire, il nous fera son petit speach ( petit j'ai dit )  Wink     

Bon une brève présentation de moi même : ex-bras droit de l'alliance mère je m'occuperai surtout des transmissions Mère/ Wing .    

Je m'occupe aussi de l'aspect esthétique du forum     

Voilà ! Désormais nous attendons les inscriptions des derniers membres de la Wing !    

Bon jeu sur Ogame ! Et que la force soit avec vous       

Dernière édition par Shamal le Lun 15 Sep - 20:12 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: [ Bienvenue sur le forum de la Wing ] Répondre en citant

Salut a vous le forum a était mis a jour la avec les permissions et quelques petits truc en plus... Voila si non pour le nom de la wing qu'avez comme idée ??!

Ps: pour les fiche de présentation il y a un model alors il faut peut etre le respecter sa serait mieux Wink Okay

Bumblebee 2
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: [ Bienvenue sur le forum de la Wing ] Répondre en citant

Le nom est choisit : La Confrérie de la Triforce W
Voila Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [ Bienvenue sur le forum de la Wing ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce (WING) -> [ Bienvenue sur le forum de la Wing ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006