La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos pour les taux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'-_zython_-'
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

Voila je ne comprend rien aux taux, pourriez vous m'aidé a éclaircir cela:
Par exemple sa :

taux 1.4/1.2/1

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miel pops
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

et tu etais 100eme ? bin un taux 1.4de metal contre 1.2 de cristal contre 1 de deut totu simple j achete du deut alr si tu en vend

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

Voilà Wink

Par exemple si tu veux vendre 1000 de deutérium, tu pourra l'échanger contre 1200 de cristal ou 1400 de métal

'-_zython_-'
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

Ok ba la j'ai compris merci c simpa
Nn je n'étais pas 100eme  j'étais 800eme et je me débrouillais comme je pouvait et sa ne posait pas de souci

miel pops
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:35 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

bin voila tu c lol et la c mes taux d achat alr si tu vend j achete

'-_zython_-'
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

ok mais je vend rien pour le moment desolé

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

Miel Pops, le rapace de la Triforce Mr. Green

miel pops
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

^^ faut bien

'-_zython_-'
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Infos pour les taux Répondre en citant

Ouai j'avoue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Infos pour les taux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006