La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaqué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'-_zython_-'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Attaqué Répondre en citant

Voila huter a enfin reussi a m'attaqué et ma detruit toute ma flotte mais je suis heureux car pour la premiere fois j'ai une lune ma premiere et sur ma pm que du bonheur.
J'ai une tite question peut on augmenté le nombre de case d'une lune ?

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warangel
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: Attaqué Répondre en citant

Tu fais une base lunaire qui t'offre 3 cases à chaque fois. Si tu veux construire un niveaux supérieur de base lunaire, il te faut une case de libre sinon ta lune est rempli et tu sera obligé de supprimer un bâtiment pour pouvoir reconstruire.

'-_zython_-'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Attaqué Répondre en citant

Merci c simpa je m'en rapelais plus

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Attaqué Répondre en citant

En parlant d'attaque, demain je vais faire paraitre un vote, qui fera bouger l'alliance en fonction de vos choix Okay

miel pops
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Attaqué Répondre en citant

cool et ghost ta flotte ell eest plsu vulnérable sur une luen que sur une pm sa depend de se que tu fé aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Attaqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006