La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WarANgel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warangel
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: WarANgel Répondre en citant

Voilà, je ne post pas pour montrer mes raids mais pour me faire raider ^^

Je m'explique :

Il me faut une lune en g2 ( plus vers la fin )

Mon principe est le suivant, j'envoie les ressources à une personne pour qu'elle fasse les clefs nécessaires et cette personne vient les crascher sur ma planète.

Le joueur garde le Cdr et je paye le deut lorsque la lune est réussi.

Par contre étant dans une univers avec flotte à 60% dans le champs de débris, faut-il deux fois moins de clefs que dans un uni normal pour faire une lune à 20%

Celui qui est prêt à me la tenter qu'il me contacte IG

Pseudo : warangel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miel pops
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: WarANgel Répondre en citant

oui je susi tenté ^^ a te fair eune lune si tu veux tu garde le cdr par contre ja i pas envi d etre bloqué

warangel
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: WarANgel Répondre en citant

Je préviens le modo si tu veux pas de soucis

Par contre, il te faut quoi comme ressources pour avoir une lune à 100%??

miel pops
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: WarANgel Répondre en citant

bin deja tu peux pas m envoyé de ressource pour pas que je sosi bloqué donc regar la regle du jeux et regar si on peu faire quelquel chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: WarANgel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006