La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reformation de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Bienvenue sur le forum de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La Confrérie revient, plus furieuse que jamais !
Et alors ? Ca ne m'intéresse pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis intéressé(e) !
100%
 100%  [ 1 ]
Super j'arrive tout de suite !
0%
 0%  [ 0 ]
La Confréquoi ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Reformation de l'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous et bonjour à toute !

Cela fait tout juste 1 ans que la Confrérie de la Triforce à été créée, même si elle est rentrée dans un profond sommeil ces deux derniers trimestres Wink  !

Voilà juste une petite nouvelle pour vous informer qu'elle va se réveiller ! Et oui, la team va bientôt être reformée (nouveau recrutement) avec toujours les deux mêmes personnes à la tête ( malheuresement Wink  ! ) : à savoir Sangha et moi.

Le forum se verra lui aussi remis à neuf, dépoussiéré un peu après ces longs mois d'attente : enfin bref, tout ce qu'il faut pour que la team soit prête pour ce bel été 2009 Cool  !

Qu'en est-il quant à la politique de la Confrérie ? Et bien toujours les mêmes directives : une team fun, sans prises de têtes mais qui veut pourtant conquérir tout l'univers d'Ogame ( hum)

Ce message s'adresse avant tout à toi, cher visiteur ou chère visiteuse qui a dérivé sur notre misérable forum et qui est sûrement interréssé(e) par notre modeste alliance Okay .

Sur ce, je vous dit à trés bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Bienvenue sur le forum de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006