La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Alors voilà, je souhaite coloniser dans les emplacement 4-5-6, les places sont limitées et les peu que je trouve sont en statut "planète détruite" donc impossible d'envoyer mon vaisseau de colonisation Rolling Eyes Donc, ma question est : Combien de temps après la destruction d'une planète faut-il attendre pour que son emplacement soit colonisable ? Mici d'avance à ceux qui auront le temps de me répondre Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Hey salut Teh Ownzor , pour recoloniser la même planète il faut attendre de 24 à 48 heures (le temps que la planète se reforme).

Top chrono ! Parceque les emplacement 4/5/6 sont trés convoîtés Okay

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Oki, mici beaucoup pour ta réponse rapide Okay

Buckethead
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

et aussi il a oublié de te dire que c'est à 1h10 du mat qu'ils actualisent
donc enfaite dès que la planète est détruite il faut 24h et après c'est à 1h10 du mat (d'où la marge 24-48h)

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

ah okay mici de la précision buckethead ( pas facil à écrire le pseudo ^^ ) donc si je veux coloniser à un des emplacements 4/5/6 et que la planète est détruite, c'est tous les jours à 1h10 du matin ( ou de l'aprem ? ) heure française qu'elles se reforment ? parce que là, j'ai noté pas mal de coordonnées et je passe mes journées à aller vérifier si c'est bon Mort de Rire

Buckethead
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

lol
ben là t'auras juste à vérifier à 1h10 du MATIN!

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pfiou okay, ça va m'éviter pas mal de boulot ça, je fouillais tout l'univers toutes les demie heure en recherche de planete colonisable xD quel boulet j'ai honte Mr. Green Rolling Eyes

Dark Fouquet
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

quand une planète vient d'être détruire ré cament tu as moins de chance d'avoir beaucoup de cases,il faut attendre un petit moment le temps quelle regrossisse.

J'ai qu'une colo pour l'instant,je coloniserais dans un petit mois quand y aura une grande partie des joueurs qui auront abandonnés

Sangha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Bah moi j'ai attendu 1h10 pour quelle ne soit plus en Planète détruite et j'ai eu une chatte d'enfer elle fait 315 case je suis trop content  Mr. Green

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

hummm, toutes mes planètes (4) sont aux environs de 200cases ( sauf planète mère ). j'ai abandonné les cases 4/5/6 pour le moment, j'envoi chaques fois 3 ou 4 vaisseaux de colonisations en ces emplacement à 1h10 du mat', après je vais pioncer et le lendemain matin, les emplacements sont pris, et pas par moi évidemment Bannir . Dark, tu es sure de ce que tu dis quand tu dis qu'il faut attendre pour qu'elles "regrossissent" ? J'ai toujours cru que c'était le fruit du hasard m'enfin ... Rolling Eyes

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Bon ok Ogame est assez réaliste mais je pense pas que si on attends, les planètes grossissent au fur et à mesure , même si on leur donnent du foin ou de l'avoine.
Les planètes, c'est totalement aléatoires Okay , la preuve avec Sangha qui c'est chopé une planète à plus de 300 cases <(^^)> .

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

okay, tu me rassure général Mort de Rire déjà que les places sont ultras méga pas libre, si en plus faut qu'elles poussent les pauvres planètes : je m'enssort pas mwa Mr. Green PS : je vient de capter qu'il y avait 9 galaxie, et je me demandais si cela était mieu d'étendre ses planètes en vue de pillage de tout l'univers ou de ne pas trop les éloignées pour ainsi pouvoir regrouper les ressources etc Question

miel pops
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:53 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

tout dépend de ta stratégie et ton style de ton jeux si tu es raideur tu les disperse meme tu fais des colo volantes si tu es un mineur approche les au max genre 3colo dans la meme galaxie

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Alors voilà, je relance le sujet car j'ai UNE question Smile et vi encore ^^. J'ai coloniser 6 planètes au total, elles ont toutes entre 150 et 200 cases et se situe en galaxie 4, 5 et 6 ( éparpillée n'importe ou ). Et j'aurais voullu savoir si l'univers allait bientôt se vider de tous ses "inactifs" histoire que je puisse décoloniser mes planètes une par une pour en recoloniser dans les emplacement 4-5-6 afin d'avoir un maximum de cases Razz

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Alors là, aucune idée mais je pense que dés la rentrée, un ménage des inactifs va être fait  mais aussi les  personnes qui arrêtent en cours de route ( qui font ogame que pendant les vacs).
Bon aprés c'est que mon avis, il est pas forcément juste Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006