La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miel pops
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

oui on vire les inactifs mais je c pa kan 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djo56
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

que d'informations alléchante Very Happy

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

okay merci, une fois les inactifs expulsés et les places libres, ne vous étonnés pas si je perds pas mal de points, je décoloniserais toutes mes planètes jusqu'à en avoir des qui se rapproche au maximum de 300 places Wink

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pour te rassurer moi aussi . Pasque vu les planète que j'ai . . .

miel pops
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

ne revé pas trop aussi des 300case c'est pas noel ^^ si tu as + que 200case boit un coup sa sera bien

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Moi je demande pas beaucoup : au moin 180 cases.
Bon j'avoue que pour avoir une planète à + de 300 cases, il faut limite corrompre les webmaster d'Ogame Wink

Triarque
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

moi pour le moment j'ai 1 planete et je colonisse une planete ressource en case 13 pour m'envoyé des resource ^^

ensuite je m'ataquerai au 4 5 6 mai de toute façon il fo pas oublié une bonne chose tu peut avoir une grosse planete en emplacement 13 et une petite en 5 ^^

sa m'est deja arive evidament les chance sont plu grosse d'avoir une grosse dan 4 5 6

mais des fois c pas le cas ^^

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Effectivement cher demi-hollow Okay
Genre moi je me suis chopé une planète de 54 cases à l'emplacement 5 Rolling Eyes

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Qu'importe le temps qu'il faudra, c'est un investisment à long terme alors Mr. Green

Buckethead
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Teh ownzor a écrit:
hummm, toutes mes planètes (4) sont aux environs de 200cases ( sauf planète mère ). j'ai abandonné les cases 4/5/6 pour le moment, j'envoi chaques fois 3 ou 4 vaisseaux de colonisations en ces emplacement à 1h10 du mat', après je vais pioncer et le lendemain matin, les emplacements sont pris, et pas par moi évidemment Bannir . Dark, tu es sure de ce que tu dis quand tu dis qu'il faut attendre pour qu'elles "regrossissent" ? J'ai toujours cru que c'était le fruit du hasard m'enfin ... Rolling Eyes
Soi tu augmente ta  technologie impulsion, sois tu pose une planète volante dans le mem système : en 1 2 3 ou 12 13 etc comme ça tu met 40 minutes à tous casser pour l'avoir! (fait les 2 solution car y'a toujours un joueur qui pose une volante et qui veu la mem planète que toi!)

Dark Fouquet a écrit:
quand une planète vient d'être détruire ré cament tu as moins de chance d'avoir beaucoup de cases,il faut attendre un petit moment le temps quelle regrossisse.
J'ai qu'une colo pour l'instant,je coloniserais dans un petit mois quand y aura une grande partie des joueurs qui auront abandonnés

Alors là n'importe quoi^^ attend si tu veux mais dans se cas là s'est pas toi qui aura la planète!

Sangha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Moi sa fait 1 semaine que j'attend pour pouvoir utiliser mon vaisseau de colo . . . C'est Bleindé !!

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

ah ouai, c'est pas bête un colo volante Smile jdirais même que c'est plutôt intelligent, j'y aurais pas penser Neutral mici Buckethead

miel pops
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

alr se soir c'est la journé de colonisation donc bonne chance je diré combien de case j ai eu ^^

Buckethead
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

moi aussi (en espérant vous narguer avec ma 315 cases que j'aurais^^)

Sangha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Moi j'en ai deja une de 315 case Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006