La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buckethead
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

moi aussi^^ et une 298 aussi^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

moi aussi jais des problème de colonisation jais coloniser trois planète qui ne dépasser pas 80 case
ps: jais un ami sur le 41 qui a une planète de 340 case (avec Terraformeur )

miel pops
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

alé hier soir j ai eu une 183 case j ai envi de la suprimé mais bon ...

venon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

elle est placer ou ? si tu veux la supprimer moi je la prend Wink

Triarque
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

si il la suprime et que tu la colonise a sa place elle n'aura pas la meme superfisi mon cher ami ^^

venon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

oui je sais elle sera plus grande je suis pas un noob je connais ces pour sa que jais dit sa 

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pourquoi "elle sera plus grande" ? . Il me semble qu'aprés la destruction d'une planète, sa superficie est aléatoire Neutral

venon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

non en général elle augment du moins c se que jai lue

miel pops
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

trop pas venon va joué a pokemon au lieu de dire n importe quoi

venon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

j'aime pas pokemon mai je kiffe dora Mr. Green Mr. Green

venon
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

sa y est jais une colo (73 case )
mai ces juste pour prendre des points 

miel pops
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

mdr sa sert a rien car kan tu va la detruire tu va perdre des point mes bon ^^

venon
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

non je ne la detrui pas je prend les ressource quelle me fourni et ces tout 

'-_zython_-'
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: colonisé Répondre en citant

Moi c'est pareil j'ai vraiment du mal a trouvé des planète a colonisé donc je recherche en:

-Galaxie 2 et emplacement (5 a 9 )
si vous tombez par hasard dessus merci de signalé
ou

-Galaxie 3 et emplacement ( 5 a 9)

Merci d'avance

miel pops
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Jte conseil de faire des colo volante et de colonisé apres a l eplacment que tu veux en g2 bon il a plus grand chose mais bon jte conseil d attendre car les inactif re commence a se faire suprimé alr si tu vois des  inactif regard  1h10 du mat pour colonisé faut pas revé genre colonisé de g3  a g2 tu va te faire niké si tu va si loin alr prend la colo la plus proche et evite les long trajet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006