La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Technologie expédition. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: Technologie expédition. Répondre en citant

Technologie expédition ? Qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert ? il n'y avait pas ça dans "l'ancien temps" Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Technologie expédition. Répondre en citant

Ouais ben alors là justement, ca fait plusieurs fois que je lis la description de cette technologie et j'ai toujours rien compris  Rolling Eyes
Je vais m'informer là dessus !

miel pops
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: Technologie expédition. Répondre en citant

lol tecno expidition il a rien a comprendre vous lancé vos vaisseau en en systeme solaire 16.Mais a quoi sa sert? Bin totu simplement a ramené des ressource particulierement de l anti matière et oui . Les riques ? Bin le risque c'est de perdre sa flotte donc a vous rique et peril 

Teh ownzor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:37 (2008)    Sujet du message: Technologie expédition. Répondre en citant

ok, c'est pas pour mwa alors, avec la chance que j'ai en ce moment -_-

venon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: Technologie expédition. Répondre en citant

ba moi l'expédition sa me réussi bien jai du gagner environ 20 vaisseau mais jen ai perdue 4 vous aller me dire que sa va sauf que cette des croiseur que jai perdue et que les truck que tu gagne ces des gt des pt et des chasseur léger et par fois des sonde  mais tu peut gagnait de l'anti matière jen ai gagnait 1800 moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Technologie expédition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Confrérie de la Triforce -> Centre de Données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006