La Confrérie de la Triforce Index du Forum
La Confrérie de la Triforce
Forum de l'alliance [ C.dl.T ] qui à pour but de réunir ses membres, discuter, etc...

La Confrérie de la Triforce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière Officielle pour membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Salle De nos Confrères -> Libre Service " Open Bar "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Bannière Officielle pour membres Répondre en citant

Plop à tous !

Comme le nom l'indique, sur ce topic vous pouvez passez des commandes de bannières !
Si vous voulez vous impliquer au maximum, chaque membre peut avoir une bannière officiel du même style que celle présente en texte interne sur Ogame. Une  fois la bannière finie, elle rejoindra les autres et sera visible aux yeux des Confrères de La Triforce.  Okay

Sinon vous pourrez aussi faire vos bannières vous même, mais elle nécessite au moins nôtre emblême principal Mr. Green

Pour passez une commande il faut me préciser :

- un personnage que vous voulez comme emblème ( on va prendre pikachu comme exemple)

- le style que vous voulez ou autre ( par exemple avec des éclairs en arrière plan, une planète ou une central nucléaire, c'est vous qui voyez Very Happy  ) Mais allez y doucement sur les effets je suis pas Steven Spielberg Wink .

- votre pseudo et si possible quelle écriture

Voilà, c'est vous qui voyez, je ne vous obliges pas(^^) . Passez vos commandes ne soyez pas timide Razz .

Une fois que j'aurai fait la bannière je la posterai sur ce forum et vous me direz si cela vous convient.
Une dernière chose : si vous avez besoin de bannières, d'avatars perso pour un autre contexte qu'Ogame, vous pouvez aussi demander  Okay  !

Bon voilà j'arrête la parceque j'ai un peu mal au doigts xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Bannière Officielle pour membres Répondre en citant

héhé ca y est je rougis 

Allez je me met au travail

Je résume :

- Ton pseudo
- Le nom de l'alliance
- Le logo incrusté dans l'épaule ou sur le crane 
- L'univers 60 avec une écriture blade 2

Ca devrait se faire Wink  tu veux un cadre ou pas ? Sinon si tu veux aussi le symbole de la triforce sur ton avatar, tu me le dit ! Very Happy

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Bannière Officielle pour membres Répondre en citant

Bon tien je t'ai fait un avatar ( mais j'ai mis un nouveau fond) . Tu dit si il te plait ( sinon je met l'écriture Blade, et j'enlève le fond Wink  )

Shamal
Confrére de la Triforce

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Bannière Officielle pour membres Répondre en citant

Et pour conclure le tout, ta bannière officiel de membre, si elle te plaît, on pourra la voir dans la partie interne de l'Alliance sur Ogame

Voilà !

Sangha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Bannière Officielle pour membres Répondre en citant

Voila de quoi le general Kenpachi est capable de faire.. Vous avez juste a lui passer l'image et les recommandation qu'il veut et voila le resultat... Pas mal hein ^^ il y a aussi toute les bannière du forum c'est lui qui les a fait !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Bannière Officielle pour membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Triforce Index du Forum -> La Salle De nos Confrères -> Libre Service " Open Bar " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006